Petit rassemblement ce mercredi 20 novembre à l’appel des États Généraux des Migrations. Seulement 50 à 70 personnes pour dénoncer le fait que chaque nuit à Poitiers entre 50 à 100 personnes (pas que des migrant-es et parfois avec enfants) dorment dehors.

On pouvez noter entre autre la présence d’Emaũs, de la Maison pour tous, DNSI, la CIMADE, Amnesty International, 1pour100, Action Collective Poitiers, Min’ de Rien et d’Osons2020

Sur le parcours cette publicité

Comme si la question politique et sociale était gommée et que seul subsistait la charité en lieu et place de la solidarité.

D’autres occasions de se mobiliser d’ici peu :

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Des étudiant-es colombien-nes de Poitiers en solidarité avec la grève général en Colombie

jeu Nov 21 , 2019
Une cinquantaine d’étudiant-es colombien-nes soutenu-es par l’association France Amérique Latine ont manifesté ce jeudi 21 novembre pour soutenir la grève général dans leur pays. Des slogans (en espagnol) ont été repris montrant leur solidarité depuis Poitiers. Adieu l’imposteur Duque (le président fantoche ultra-libéral et répressif) : « Duque ciao! » . Nous […]
//