Pour une fois nous avons la possibilité d’imposer un referendum et de donner une grande claque à Macron qui veut vendre le bijoux de famille des aéroports de Paris à ses petits camarades richissimes.

Pour cela nous avons besoin de 4,7 millions de signatures, de soutiens.

Il ne faut pas compter sur les media dominants pour cela car ils taisent obstinément cette possibilité.

C’est donc aux citoyen-nes de faire le boulot.

Dans le Vienne un collectif inter-associatif fait le boulot d’aller sur les marchés, les animations, les rues piétonnes, les villages, les fêtes pour récolter en ligne ses soutiens.

web86.info vous invite à signer depuis chez vous (www.referendum.interieur.gouv.fr avec une carte d’identité) mais aussi à venir renforcer le collectifs militant qui sillonne le département pour faire signer en direct les citoyen-nes.

Envoyez-nous un email : on le transmettra au collectif

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Arrêtons de financer l'aéroport de Poitiers-Biard

sam Sep 7 , 2019
La presse quotidienne locale fait écho des divergences sur le financement de l’aéroport de Poitiers Biard entre le président de la Vienne, B. Belin, et le président de Grand Poitiers, A. Claeys. Ce débat est aussi une affaire de beaucoup d’argent public ! Osons2020 a lancé une pétition contre le […]
//

Articles en relation