Le 6 mars, à la veille d’arrêter le pays le lendemain, il y a un film pour vous à Poitiers.

Fermín Muguruza est un chanteur basque très connu dans l’État espagnol. Il est également cinéaste. Il met son art au service des causes politiques en lien avec les droits de l’homme et la liberté d’expression. Il est à l’origine du roman graphique Black is Beltza, qui nous plonge dans le contexte de Guerre froide et de décolonisation des années 60, adapté par la suite au cinéma.
Après un premier passage lors de notre 10ème édition en 2020, l’artiste sera présent lors du festival Bruits de Langues 2023  à 16h30, et lors de la projection de son film, Black is Beltza II, au cinéma le Dietrich à 21h.

.

Le Black is Beltza nous avait enthousiasmé…

.

;

Ne manquez pas Back is beltza II

.

L’artiste sera présent lors du festival Bruits de Langues 2023  à 16h30, et lors de la projection de son film, Black is Beltza II, au cinéma le Dietrich à 21h.

Rédaction

Next Post

[vidéo] Revue "Vivant le media". Maître composteur, un métier d’avenir

mar Fév 21 , 2023
« Avec la loi de transition énergétique pour la croissance verte, trier ses déchets organiques va devenir obligatoire à partir du 1er janvier 2024. Une mesure qui concernera aussi bien les particuliers que les industriels et les collectivités. Alors, comment cette loi va-t-elle faire évoluer la filière du compost et être créatrice […]
//

You May Like