Notre programme et informations

Janvier 2021 Bienvenue dans notre lettre d’informations, bonne lecture 🙂

* Mardi 26 janvier à 18 h (disponible ensuite en replay), sur notre page Facebook : live consacré à la salle de bain, tout pour réduire et/ou éviter les déchets dans cette pièce de la maison !(psst, nos autres lives sont aussi encore visibles (même sans compte) ici pour les curieux)

* Point Cafés-Réparation, en partenariat avec Le Local : 
Ils ont lieu – en temps normal – tous les 2e samedi du mois : voir notre site internet ou celui du Local (ou nous contacter directement par mail)
Nous sommes par ailleurs à la recherche de bénévoles bricoleur·euse·s et/ou couturier·ère·s pour cette activité, si c’est votre profil, rejoignez-nous !

Vous pouvez consulter notre page FacebookTwitter ou notre site internet pour suivre et rejoindre les événements et pour toutes précisions, ajouts et éventuels changements de dernière minute.

REJOINDRE ZÉRODÉCHET POITIERS !
Notre  association est preneuse de forces vives et de bénévoles pour agir au sein de nos groupes de travail : venez nous rencontrer lors de nos événements pour en discuter !

Restez également connectés via cette lettre et nos réseaux sociaux pour ne pas rater une réunion d’information, que nous ne manquerons pas de lancer dès que possible. 

FB : https://www.facebook.com/zwfgroupepoitiers

Site : https://www.zerodechetpoitiers.fr/

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

« Proches ». La nuit des idées jeudi 28 janvier

sam Jan 23 , 2021
Trois thématiques : émotions collectives, migrations, confinement. La « Nuit des idées » est un événement annuel consacré à la libre circulation des idées et des savoirs. L’Espace Mendès France s’associe à la Nuit des idées pour en faire un temps fort qui crée des frottements et des porosités entre […]
//