Le soutien de milliers d’automobilistes et de citoyens qui font leurs courses dans la zone commerciale d’Auchan sud nous encourage et nous permet de poursuivre notre combat contre le régime autoritaire de Macron.

Toutes les lois sécuritaires promulguées ces derniers mois n’ont qu’un seul et même but, éviter un soulèvement populaire comme celui des Gilets jaunes et permettre aux nantis, socle solide de Macron, de s’enrichir encore et encore.

En période de crise, ce sont toujours les mêmes qui souffrent :  » les gens de rien « ,  » les sans dents « , celles et ceux que le pouvoir et les médias ont rendus invisibles.

Ce n’est vraiment pas le moment de baisser les bras.

Armés de notre gilet et de notre détermination, nous continuons, samedi après samedi, notre modeste combat.

 » Quand l’injustice devient loi, la résistance est un devoir « 

Gilets jaunes du Rond-point Poitiers sud

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

F. Ruffin au Dietrich, c'est complet mais il sera présent le soir à 20h30

lun Juin 28 , 2021
Le mardi 29 juin, à Poitiers, Le Dietrich est complet pour la projection de Debout les femmes mais il sera présent pour la conférence-débat du soir. A 20h30, Conférence-débat organisée par Raisons d’agir,en partenariat avec Alternatiba Poitiers, ATTAC 86 et Greenpeace Poitiers: « FIN DU MONDE OU FIN DU MOIS ? […]
//