Petite, toute petite mobilisation en cette journée de grève et de manifestation à Poitiers. Pourtant, toutes les conditions étaient réunies pour amener du monde : un beau soleil, une température très clémente et un cortège bien sécurisé (!) par les forces de l’ordre, présentes mais sans déploiement furieusement visible.

Présence conséquente de Solidaires avec des slogans percutants et une sono efficace, la CGT elle, n’avait pas mobilisée les foules avec quand même le secteur Energie et des drapeaux du CHU. Un peu de FSU aussi et des drapeaux du PCF, du MJC, de l’UCL et des gilets jaunes « rond-point Poitiers-Sud » avec une belle banderole. Au total, environ 300 personnes.

Oui, le Clain est en crue…

D. Leblanc

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

ImagiNon… à La Couronne (16)

ven Fév 5 , 2021
Ça se passe en Charente mais la Charente, c’est tout près ! Alors ci-dessous vous trouverez des informations et de la documentation du collectif « Imaginon » sur la destruction prévue de la zone humide dite de La Brousse-Marteau à La Couronne en Charente.  « Ce projet de parc d’attraction privé (DragonToon et […]
//