Le 5ème Festival Anako du Film Ethnographique et ses préludes approchent à grands pas ! Cette édition vous permettra de partir à la rencontre des derniers peuples nomades aux quatre coins du monde avec des invités, auteur(e)s, réalisatrices, réalisateurs, chanteurs, artistes, spécialistes des peuples autochtones passionnant(e)s.Cette année, les préludes se dérouleront du 29 avril au 25 juin à Angers, Saumur, Rou Marson et Turquant dans le Maine et Loire (49), à Poitiers, Chatellerault et Lencloître dans la Vienne (86) et à Chinon dans l’Indre et Loire (37).Le festival quant à lui se déroulera  du 27 au 30 Juin à Loudun (Cinéma Cornay, Centre culturel Monory, et Echevinage) et à l’Ethno-musée du Château de Verrière à Bournanddans la Vienne.

Toutes les infos ici

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

(photos) Juan Branco à Poitiers, lundi 29 avril en plein air !

mer Mai 1 , 2019
17 h 30, ce lundi 29 avril, rue Jean Jaurès : une file de plusieurs dizaines de personnes s’allonge déjà sur le trottoir devant la grille d’entrée des locaux du site de Scienco-Po Poitiers : pourtant, ça ne commence qu’à 18 h… Ils seront bientôt plusieurs centaines sans compter les […]
//