Sortie Nationale // Cette semaine, nous vous proposons notre second coup de cœur du mois de juillet BELOVED, le deuxième volet du diptyque « Point de vue masculin, Point de vue féminin » à la suite de CHAINED, tous deux réalisés par Yaron Shani. On pourrait se contenter de l’un ou de l’autre, tant ils ont leur identité propre. Ensemble ils gagnent encore en puissance, se renforcent, tel un duo d’âmes sœurs autonomes. On vous conseille de ne rien louper de ce diptyque afin de goûter toute la subtilité de cet accord parfait ! (voir ci-dessous)

// Jeune public //  Une nouveauté cette semaine : le programme de courts-métrages d’animation à découvrir en avant-première cet été LES NOUVELLES AVENTURES DE RITA ET MACHIN, des histoires amusantes tirés de la bande-dessinée de Jean-Philippe Arrou-Vignod. A découvrir dès l’âge de 4 ans (voir ci-dessous).
(Re)Découvrez également notre coup de coeur du mois de février dernier L’ODYSSÉE DE CHOUM ! Dès 4 ans.

// Adhésion // Vous pouvez d’ores et déjà prendre votre adhésion pour l’année 2020/2021 ! Adhérer, c’est pour nous un soutien moral, politique et économique indispensable. Et pour vous l’occasion de voir des films de qualité à des tarifs très réduits. N’hésitez pas à vous renseigner à la billetterie.

Prix adhésion : 15€ l’année.

Le site du Dietrich : http://le-dietrich.fr/

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Solidarité active avec Anush et Arshak…

mer Juil 15 , 2020
Bonjour les ami·es,  Je vous écris pour vous demander un peu d’aide pour nos voisins Anush et Arshak Beniaminyan et leurs deux enfants. Ils ont dû quitter l’Arménie et vivent en France depuis sept ans, à Poitiers depuis un peu plus d’un an. Leurs enfants, Alen qui a 6 ans […]
//