…d’offrir à vos ami.e.s, collègues, familles, voisin.e.s, ennemi…e…s (ou adversaires) le guide antibassines de Noël !

OH, OH, OH ! Bassines Non Merci glisse sous le 🎄 un cadeau qui va égayer vos discussion de fêtes ! Eh oui, la saison des rassemblements intergénérationnels de fin d’année est arrivée et avec elle, son lot de discussions parfois houleuses et de confrontations des points de vue. 

👉 Pour répondre à Tonton-relou qui répète entre deux toasts qu’il ne voit pas pourquoi stocker de l’eau dans des bassines est une mauvaise idée 

👉 Pour vous aider à raconter vos dernières manifs ou à revendiquer votre engagement dans la lutte

👉 Ou tout simplement pour clouer le clapet à celles et ceux qui dégaineront le terme éco-terroriste entre le fromage et le dessert !

🧐 Le guide anti-bassines de Noël, c’est une compilation non exhaustive d’arguments pour démêler le vrai du faux sur les affirmations les plus récurrentes sur les bassines. On espère que cet outil vous sera utile pour alimenter des débats de fond et de qualité, loin de tout mépris et attaques stériles.

N’hésitez pas à le faire tourner sur la toile, à l’imprimer… bref, à le diffuser au plus grand nombre. 

NO BASSARAN ! 🎅✊

CONSULTER (ci-dessous) et/ou TELECHARGER le GUIDE >>> https://bit.ly/GuideNoëlBassines

Dom

Article suivant

Mineur non accompagné dans le 86. Un interview d'une travailleuse sociale du secteur

lun Déc 25 , 2023
Un article du site « poitiers anticapitaliste ».  » Le 30 novembre 2023, le président du conseil départemental de la Vienne Alain Pichon annonçait par voie de presse son intention d’instaurer des quotas pour l’accueil des Mineurs Non Accompagnés. Nous avons donc interviewé Julie, travailleuse sociale auprès de ces jeunes, pour avoir […]
//

Articles en relation