Un combat qui rejoint celui de la Vienne : la lutte pour faire de l’eau un « Bien commun » et donc une lutte commune dans la Vienne comme dans les Deux-Sèvres. Le collectif « Bassines, Non merci » du 79 réalise depuis juillet 2020 un journal vidéo : à regarder sur You Tube…

Vendredi 18 décembre, se réunissait la Commission d’Évaluation et de Suivi (lieu de la gouvernance pour la mise en place du protocole). Le Collectif BNM dénonce dans ce BNM TV N°20 l’opération scandaleuse de Greenwashing soutenue par l’État, la Coop de l’Eau et la Chambre d’agriculture.

Le dernier numéro (journal N°20 du 23 décembre) est disponible à l’adresse : https://www.youtube.com/watch?v=wHEDi4ZjWJI

A voir en ligne !

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Récit d'une arrestation à Poitiers

ven Déc 25 , 2020
Interpellation d’un de mes fils ce samedi 19 décembre dans le cadre de la manif’ non autorisée [contre la loi « sécurité globale »] Nous sommes arrivés à 15h15. Il y avait une vingtaine de manifestants, et beaucoup de flics : soit en uniforme Police Nationale, soit les baqueux en civil. Ils […]
//