Attention : changement de programme lié à la crise sanitaire

Grande manifestation du social et du médico-social de la Vienne jeudi 8 avril

12h, Rassemblement Cité Judiciaire 4 Boulevard Maréchal de Lattre de Tassigny, Poitiers (Pique-nique Barbecue)

14h, Départ en manifestation vers le conseil départemental.Place Aristide Briand, Poitiers

Les syndicats Sud-Santé Sociaux 86 et USD CGT 86 prennent la responsabilités de modifier le programme d’action prévu les 7,8 et 9 avril. Les nouvelles mesures sanitaires et notamment la fermeture des écoles n’auraient pas permis une large mobilisation trois jours durant avec un maximum de salariés dans de bonnes conditions.
Soyons très, très nombreux le 8 AVRIL à Poitiers dans la rue pour faire résonner nos revendications jusqu’au ministère!!!

Les syndicats SUD et CGT, ainsi que les collectifs mobilisés, resteront unis et déterminés jusqu’à la satisfaction de nos revendications. La grève reconductible était prête dans beaucoup d’établissements de la Vienne : Nous la mettrons en place dès la fin du confinement si nous ne sommes pas entendu-e-s!!!
Que cela soit clair : NOUS NE RESTERONS PAS INVISIBLES et toujours dans le respect des gestes barrières, NOUS SERONS VISIBLES

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Cinéma à Poitiers le 7 et 8 avril au Dietrich

mar Avr 6 , 2021
Chère spectatrice, cher spectateur, Fermé depuis le vendredi 30 octobre, nous apprenons, une nouvelle fois, qu’il va falloir encore attendre de longues semaines avant de vous retrouver, nous sommes plus qu’impatient… Impatience d’autant plus forte que nous avons pu découvrir ces derniers mois de magnifiques et étonnantes pépites cinématographiques que nous avons […]
//