« En plein virage » , comme son nom l’indique est située dans un virage (à gauche en descendant) dans le village de Queaux, près de l’église.

La Maison d’Art et du Terroir de Queaux, c’est un lieu à vocation multiple, musical, culturel, plein de convivialité et de produits locaux ! On y trouve en effet : Vins, bières, miel, pineau, aromates, tisanes, farine, pâtes, friandises, quinoa, charcuterie, fromages, artisanat, jus, légumes frais… : tout local et bio ou agriculture raisonnée, librairie, bibliothèque, jeux de société et coin enfants…!

On y vient pour écouter, voir, boire, manger, acheter, discuter, rêver, le tout en même temps ou séparément, au choix.

Les activités proposées ne s’arrêtent pas avec l’automne mais continuent toute l’année : le programme est disponible sur la page FB du lieu.

Prochain concert samedi 3 octobre à 19 h : infos sur la page FB https://fr-fr.facebook.com/enpleinvirage/?ref=page_internal

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Les expressifs : en 2020 !

mer Sep 30 , 2020
Les Expressifs est un festival de spectacles de rue qui a lieu début octobre à Poitiers. Il aura bien lieu cette année, mais l’épidémie impose aux organisateurs.trices de repenser entièrement l’accueil des spectateur.trices. Afin de préparer le public à cette nouvelle organisation, ils m’ont commandé (à Otto T…) une illustration par […]
//