Chèr.e.s Ami.e.s de la Palestine,

Tout d’abord, merci à celles et ceux, nombreu.x.ses, qui achètent, régulièrement ou non, des produits palestiniens. Les Palestiniens ont besoin de vous.

Afin de concrétiser ce soutien, le comité poitevin Palestine organise une commande groupée. Allez sur le site fipsouk.com, choisissez vos articles et envoyez un mail à comite_poitevin_palestine@orange.fr pour que le comité prépare votre commande et organise un rendez-vous « sélectionner et emporter » non homologué mais totalement solidaire !

La fin d’année approche et après cette mise en hibernation forcée, un cadeau original sera une douceur certainement appréciée !

L’importateur (France Import Palestine) lui aussi s’adapte aux circonstances imposées.

Ensemble, aidons les familles palestiniennes à vivre de leur travail !

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Pour le rassemblement du 28 à Poitiers : n'oubliez pas…

ven Nov 27 , 2020
Ci joint l’appel actualisé à rassemblement de samedi 28 novembre à 15 h Place du Maréchal Leclerc (Hôtel de Ville) à Poitiers, complété par les premières signatures au 26 novembre 13 h. La liste définitive sera arrêtée samedi à midi. Notre manifestation s’inscrit tout à fait dans le mouvement des […]
//