Que se passe-t-il du côté du futur supermarché coopératif poitevin « Le Baudet » dont il a déjà été question sur Web86 ? Ci-dessous, rappel du projet et des nouvelles du financement participatif.

La somme de 8 000 € à atteindre a été dépassée (8 750 € pour 175 contributeurs.trices). Le local est situé place Henri Barbusse (quartier Rivaud près du parc de Blossac).

Pour plus d’infos, allez directement sur leur site : http://lebaudet.fr/

LE PROJET

Le supermarché coopératif et participatif de Poitiers répond à des envies essentielles : consommer autrement, créer du lien social, être acteur de notre territoire mais aussi participer à une aventure humaine bienveillante, chaleureuse et constructive.
Nourriture, produits d’hygiène et d’entretien : le projet veut rendre les produits les plus sains et éthiques possibles accessibles à tous grâce à un supermarché animé et géré par ses membres, dans un lieu convivial reflétant la mixité sociale et culturelle des poitevins.

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

CETA : vote reporté, majorité contestée. Amplifions la mobilisation citoyenne !

jeu Juil 18 , 2019
L’Assemblée nationale vient d’examiner le projet de loi de ratification du CETA. Le vote prévu initialement mercredi 17 juillet est reporté au mardi 23 juillet. Un vote solennel, initialement refusé par une majorité fortement critiquée, sera finalement organisé la semaine prochaine. Les organisations de la société civile s’en félicitent : […]
//