Lors de la manifestation poitevine de ce samedi 16 janvier contre les lois sécuritaire, la DéTER a distribué une information sur sa jeune existence. Une démarche originale pour l’émancipation.

« La DéTER souhaite renverser les discours sécuritaires et remettre au centre la question de l’émancipation collective. Votre mission est simple: Réfléchir à ce que pourraient être les nouveaux actes de votre émancipation, expérimenter dans votre quotidien de nouvelles libertés. Réfléchir aux premiers mouvements que votre corps libéré des contraintes souhaiterait réaliser. Y réfléchir et pourquoi pas les expérimenter, dans l’espace de votre intimité ou dans l’espace que vous partagez avec d’autres. Et performer ensemble les gestes d’une émancipation réelle. »

Toutes les infos (et les « attestations à télécharger ») sur http://deter.fr/

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Marche des libertés ce samedi 16 janvier

dim Jan 17 , 2021
Photos et vidéos de la marche. Le pourquoi de la manifestation en vidéo Bien trop peu de monde pour protester contre la politique sécuritaire. L’état néolibéral profite de la sidération face à la pandémie pour engranger des lois sécuritaires. Les protestations qui ne manqueront pas de surgir face à la […]
//