Le Collectif Non à la porcherie de Charroux a besoin de vous

« Le recours devant le tribunal administratif pour empêcher l’installation de la porcherie industrielle de Charroux est lancé, confié à un avocat de Poitiers. Les frais de justice vont élever à 10 000 euros. Pour y faire face, l’association ACEBIC (Association contre l’élevage bio industriel à Charroux) vient de mettre en ligne une « cagnotte ». Nous faisons appel à tous pour y participer et nous permettre de défendre notre cause. Voici le lien pour contribuer : https://paypal.me/pools/c/84wgzXmACw

Tout versement, même modique, est important. Merci également de faire suivre ce message à vos proches pour trouver de nouveaux donateurs.
Il est aussi essentiel d’adhérer à l’association pour montrer notre détermination. Pour cela, il faut adresser un chèque, soit de 10 euros (membre actif) ou de 50 euros (membre bienfaiteur) au nom de l’ACEBIC. Il faut le poster au trésorier de l’association :  Maurice Bonnet, 6 D rue de la Charrière Ferrée 86250 CHARROUX.
Sensibles par avance à votre soutien, nous vous en remercions par avance.
Le présdent :
Grégory Geffroy »

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.