Détails de l'événement

  • Date:

Deux amies décident de s’offrir un week-end sur les routes de l’Arkansas. Premier arrêt, premiers ennuis. Un événement va changer définitivement leurs vies.

Considéré comme le premier road trip féminin, ce film est un véritable “cri féministe dans un monde d’homme” (comme le titre le site web Nos pensées à son sujet). Abordant aussi bien les thématiques du viol, que celles des dominations en tous genres, ce film est la fenêtre par laquelle on assiste à un spectacle bien inattendu pour l’époque : l’émancipation totale de deux femmes.

C’est pour cela que l’Union des Étudiants Communistes de Poitiers vous invite le Vendredi 30 novembre, presque 30 ans après la sortie du film, à venir le visionner pour ensuite réfléchir ensemble aux thématiques féministes qu’il aborde, à l’Hôtel Fumé en salle 212.

Venez nombreux !!

Article suivant

Non à la privatisation de nos barrages !

mer Nov 21 , 2018
Détails de l'événement Date: 30 novembre 2018 14:00 – 18:00 « Dans le cadre de la campagne nationale contre le projet Bruxello-Macronniste de privatisation des barrages hydro-électriques Rendez-vous pour un apéro Insoumis et festif (Auberge Espagnole, chacun apporte un petit quelque chose) Dimanche 25 novembre de 10h30 à 12h30 au barrage […]
//

Flash infos