Plusieurs films présentés en compétition internationale en 2020 sont à retrouver sur la plateforme Tënk, l’occasion parfaite de les revoir et de les partager. Dans le même temps, la confection de la prochaine édition du festival « Filmer le travail » bat son plein et deux appels à films restent ouverts en juillet et août.  

Le 12ème festival Filmer le travail s’annonce foisonnant et c’est avec grand plaisir que nous pouvons d’ores et déjà vous dévoiler sa thématique centrale et transversale : l’éducation

Ce sera l’occasion de projeter à Poitiers le rare et sublime Journal d’un maître d’école de Vittorio De Seta (1973), film en 4 épisodes qui retrace l’expérience passionnante d’un instituteur révolutionnant sa manière d’enseigner dans le Rome des années 1970… 

Plus d’infos sur le film ici

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Ferme-Usine de Coussay-les-Bois : pas d'autorisation d'exploiter !

sam Juil 11 , 2020
Voilà, c’est officiel, l’autorisation d’exploiter la ferme des 1 000 taurillons a été refusée par la préfecture de la Vienne. L’affaire continue en justice mais cette étape était importante pour la suite. Ci-dessous le communiqué de l’association VGCA par la voix de son président François Bigot. (Et pour celles et […]
//