2° Festival Carnet de Vacances – octobre 2019, Poitiers

Cette deuxième édition du « Festival Carnet de Vacances » a pour objectif de fêter les 45 ans d’EKITOUR, après la première édition de 2016 qui fêtait les 80 ans des congés payés, tout en gardant la thématique « Le festival pour vivre et parler des vacances » avec un concours de Pocket film intitulé « Filme tes vacances ! ». Les films sélectionnés seront projetés lors d’un « Festival » ouvert au public avec l’annonce des films primés pour le volet « parler des vacances » et un moment festif sera organisé, pour le volet « vivre des vacances ». Le programme complet sera publié en cours d’année.

Notre inspiration pour ce concours a été le concours Filme ton travail ! du Festival Filmer le Travail de Poitiers qui connaîtra sa 10ème édition en 2019.

Nous l’avons vu en miroir à celui-ci en abordant le temps de vacances, ce temps hors travail, dont 22 millions de français sont exclus mais dont la plupart rêve et qui est  propice aux images.

Le concours est ouvert à toutes et tous sans restriction d’âge et d’origine.

Il est possible de concourir seul.e ou en équipe.

 

 

Tous les détails : http://www.ekitour.fr/filme_tes_vacances/

 

 

 

Daniel Lodenet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

La terre en commun : de Poitiers à Notre Dame des Landes

jeu Déc 20 , 2018
Fonds de dotation « la terre en commun » Un fonds de dotation pour acquérir d’urgence les bâtis, terres et forêts sur la zad de Nddl  Ou « la propriété au service de l’usage et du commun » La mise en vente annoncée dans un avenir très proche des terres […]
//