Le Festival « Filmer le travail » ne baisse pas les bras, même si la période est difficile pour l’ensemble des acteurs culturels. La Programmation de novembre 2020 est différée mais le Festival communique,… ci-dessous !
Ce que nous aurions voulu vous montrer…
Elle était prête, une programmation riche en événements pour ce mois de novembre. Et malgré l’annulation soudaine de l’activité culturelle lors de ce deuxième confinement, nous restons mobilisées et nous tenions à vous partager la programmation que nous avions préparée pour vous.
L’association en profite également pour exprimer son soutien envers les nombreux-ses acteurs-trices impacté.e.s par la crise sanitaire : réalisateurs-trices, producteurs-trices, diffuseurs, salles de cinéma, festivals, etc… et en particulier les partenaires avec qui s’était construite cette programmation : les cinémas Le Dietrich et le Tap Castille, les distributeurs Nour films et Ad Vitam, la Cinémathèque du documentaire, la SCAM, le Centre Max Weber et le Festival Interférences, la CCAS/CMCAS, ainsi que les réalisateurs et réalisatrice invités : Michele Pennetta, Farid Bentoumi et Sung-A Yoon.
Nous vous tiendrons bien sûr informé.e.s d’un éventuel report de ces séances, en espérant pouvoir vous retrouver dans les salles dès que possible !
Pour le moment, allez visiter : https://filmerletravail.org/programmation-novembre-2020-ce-que-nous-aurions-voulu-vous-montrer/