On peut partir loin, moins loin, on peut aussi passer du temps au Café-Cantine pendant tout l’été, elles et ils ont soigné la programmation, tant musicale que théâtrale et gastronomique. Car, bien entendu, on y mange fort bien le midi et le soir.

Un conseil cependant : réserver d’abord car la terrasse n’est pas extensible à l’infini et la salle non plus d’ailleurs !

Pour réserver (du mardi au samedi) 09 73 69 03 78 ou par mail : http://cafecantine.fr/restaurant/

Pour consulter les réjouissance de l’été (juillet, août et septembre) : http://cafecantine.fr/concerts/

La page FB : https://www.facebook.com/cafecantinegencay/

Un dernier mot concernant l’album du Café-Cantine enregistré au printemps en soutien aux artistes et à la Culture « non-essentielle ». Il est disponible sur place bien entendu (12 €) ou envoyé par la poste (15 €) mais on le trouve aussi à Poitiers, (à l’Envers du bocal, à l’Effet bocal et à la M3Q) à Vivonne à la librairie « Les jolis mots » et à la Maison de la presse à Civray.

Plus d’infos : http://cafecantine.fr/lalbum-du-cafe-cantine/

Dom

Article suivant

[photos] Deuxième jour de grève à l'APAJH de Targé

dim Juil 4 , 2021
Dimanche 4 juillet, dès 6h30 les salariés en grève à l’appel de la CGT APAJH86 ((Association Pour Adultes et Jeunes Handicapés), ont tenu un piquet de grève pour la deuxième journée consécutive (voir article sur la première journée et la vidéo d’interview de Nathalie, devant les grilles de la MAS […]
//