C’était complet ce soir à Poitiers… avec Gilles Perret pour deux séances vite (très vite !) remplies. Rendez-vous à partir du 3 avril (sortie nationale) dans la programmation du Dietrich du mois à venir pour les « frustré.e.s » du documentaire de Gilles Perret et François Ruffin sur les routes et les ronds-points en décembre dernier pour donner autre chose à voir (et à entendre) des « gilets jaunes ».

Le film passera aussi aux « 400 coups » à Châtellerault à partir d’avril : surveillez la programmation de la salle. Il n’est pas impossible que le film passe aussi ailleurs dans le département : à Neuville ? à Gençay ? à Civray ? à Chauvigny ? à Lencloître ? Des citoyen.ne.s se mobilisent pour que ce documentaire trouve sa place dans la programmation des cinémas en milieu rural… qu’on se le dise !

D. Leblanc

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Manifeste pour un nouvel internationalisme des peuples en Europe

jeu Mar 21 , 2019
Ce Manifeste du réseau ReCommonsEurope a été élaboré par un collectif de chercheuses et chercheurs (dont un professeur de la faculté de Poitiers), de militantes et de militants provenant d’une douzaine de pays d’Europe qui ont souhaité proposer un plan à mettre en œuvre par des forces de gauche populaire […]
//