Ce Manifeste du réseau ReCommonsEurope a été élaboré par un collectif de chercheuses et chercheurs (dont un professeur de la faculté de Poitiers), de militantes et de militants provenant d’une douzaine de pays d’Europe qui ont souhaité proposer un plan à mettre en œuvre par des forces de gauche populaire qui veulent stimuler un changement social favorable au plus grand nombre et qui arriveraient au gouvernement dans un pays d’Europe avec l’appui du peuple mobilisé. (…) il s’agit de contribuer aux débats stratégiques qui traversent la gauche populaire en Europe aujourd’hui. (…) Manifeste au format pdf à télécharger ici.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Grève scolaire des jeunes de Poitiers : action le 22 mars

jeu Mar 21 , 2019
10h30 -12h30 : marche pour le climat 12h30 : die-in devant le Restaurant universitaire Rabelais (campus). Youth For Climate Poitiers. Communiqué de presse du 21/3/2019 Marche et action de la jeunesse poitevine pour le climat le 22 mars ! Face à l’urgence climatique, la jeunesse du monde entier se mobilise […]
//