La Ch’tite maison solidaire , l’association avec laquelle nous avons travaillé pour installer notre première douche « Bain de Soleil » dans un bidonville, à besoin d’aide pour atteindre son objectif de développement d’ecoquartiers qui permettront de loger et d’accompagner les acteurs solidaires de demain. Le projet consiste à la construction de 9 tiny houses destinées à des réfugiés, des personnes sans domicile fixe et des roms.

Pour les aider c’est très simple, il suffit que leur projet ai un maximum de votes pour être retenue et réalisé par la ville.

Aider la Ch’tite maison solidaire c’est aussi aider Eclowtech. Eclowtech se chargera de fabriquer les douches pour ces nouveaux ecoquartiers.

Si vous souhaitez nous aider, il y a deux cas de figure:
– Pour tous les Lillois, Lommois, Hellemmois (âgée de plus de 10 ans) il suffit d’aller sur le site participez.lille.fr et voter pour le projet.
– Pour tout le monde, diffuser ce message pour atteindre un maximum de votes

Belle journée à vous,

Éclowtech

www.eclowtech.fr

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Nucléaire à Civaux : la dernière CLI

mer Oct 24 , 2018
L’ordre du jour de la CLI (Commission Locale d’Information) du 19 octobre 2018 était bien chargé et évitait de consacrer trop de temps aux sujets qui fâchent. Pourtant, à la fin, le public a eu droit à une présentation du rapport de l’inspection renforcée qui a eu lieu fin mars […]
//