Communiqué de presse sur la PAC (Politique Agricole Commune)

« Madame la Députée, Messieurs les Députés, 

Suite à l’invitation de Monsieur le député Sacha Houlié, demain vendredi 28 juin pour une présentation de la futur PAC, nous vous informons que la Confédération Paysanne de la Vienne décline cette rencontre.

En effet, les premiers arbitrages concernant l’écriture de la futur PAC, rendus par le Ministre de l’agriculture et de l’alimentation Julien Denormandie vendredi dernier, nous semblent extrêmement peu ambitieux, notamment en faveur de l’emploi et du maintien des paysans-paysannes dans nos territoires ruraux.

Vous trouverez ci-dessous une Lettre ouverte adressée au Président de la République Emmanuel Macron par l’ensemble des porte-paroles de la Confédération paysannes. »

2021_05_26_lettre_ouverte_Macron_PAC_Conf_nationale-Regions_BAT

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Quoi de neuf pour XR POITIERS ?

ven Mai 28 , 2021
QUOI DE NEUF POUR XR POITIERS ? Mis à part chiller nos meilleures soirées en terrasse, on a pleins de projets pour les prochains mois Voici un avant goût de nos plans estivaux, si quelque chose te fait envie mais que tu sais pas comment nous rejoindre, clique ici ! https://link.infini.fr/xr_poitiers  Calendrier En […]
//