Un article du poitevin M. Belaali

« Les morts, les blessés de Jérusalem-Est et les raids sur Gaza ne doivent pas faire oublier les massacres et les souffrances qu’Israël inflige aux palestiniens depuis sa création.

En 1948, Albert Einstein, Hannah Arendt et plusieurs personnalités juives dénonçaient déjà Menahem Begin et le massacre du village palestinien de Deir Yassin dans une lettre publiée par New York Times :

« Les aveux publics du parti de Begin ne sont aucunement un guide quant à son caractère réel. Aujourd’hui, ils parlent de liberté, de démocratie et d’anti-impérialisme, alors que jusqu’à récemment ils prêchaient ouvertement la doctrine de l’Etat fasciste (…) Un exemple choquant est leur comportement dans (lire la suite ici)

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Militaires séditieux. Une lettre aux députés de la Vienne

ven Mai 21 , 2021
‌Mme et MM. les parlementaires de la Vienne, Mille (et bien plus maintenant) militaires de droite et d’extrême droite, dont une vingtaine de vieux généraux factieux et un certain nombre d’officiers supérieurs et de gradés d’active, ont signé une tribune de nature séditieuse relayée par les médias fachos tels que […]
//