Reporté deux fois, mais pas trois ! Nous fêtons les 5 ans du Café-Cantine samedi 12 septembre.  Deux concerts et une soirée un peu spéciale, forcément ! Vous aurez peut-être l’occasion de goûter à une nouveauté… mais chut !

Étant donné le contexte sanitaire, nous allons devoir limiter le nombre de personnes. La réservation est obligatoire alors, n’hésitez pas à vous inscrire, donc, en appelant le Café. Et regardez le programme de septembre, plein d’autres belles choses à venir ! http://cafecantine.fr

SAMEDI 12 SEPTEMBRE : ANNIVERSAIRE DU CAFÉ-CANTINE 

Le Café fête ses 5 ans : 5 ans de repas sains et locaux, 5 ans de concerts, de spectacles, d’animations, 5 ans de clients de plus en plus nombreux et fidèles, 5 ans … et une petite surprise à découvrir ce samedi !

BARKET DE FRAISES à 18 h La soirée commence avec un spectacle jeune public : J’aime pas les enfants ! Quand Sahra Barket arrive sur scène, rien ne va plus ! C’est la catastrophe ! Tony lui a encore joué un mauvais tour…

TRANSBAL EXPRESS à 21 h Les 5 ans du Café-Cantine continuent avec le Transbal Express ! Montez à bord destination le Cap-Vert, l’Algérie, l’Inde, la Turquie, le Japon, la Corée, le Danemark, le Brésil, Cuba, la France… pour un tour du monde décoiffant tout en chansons.

Entrée libre, restauration sur place, réservation et masque obligatoires.

Le programme complet des activités du café-cantine en septembre sur le site : http://cafecantine.fr/le-programme-de-septembre-2020/

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Nouvelles du rond-point

lun Sep 7 , 2020
Comme tous les samedis depuis bientôt deux ans, les Gilets jaunes se sont retrouvés sur le le rond-point de Poitiers Sud pour dénoncer la politique menée par Macron, exclusivement dédiée aux plus riches. Un journaliste de Mediapart, Mr. Le Touzet (https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/sur-la-route-sociale-du-tour) a bien voulu passer l’après-midi avec nous pour pouvoir […]
//