Comme tous les samedis depuis bientôt deux ans, les Gilets jaunes se sont retrouvés sur le le rond-point de Poitiers Sud pour dénoncer la politique menée par Macron, exclusivement dédiée aux plus riches.

Un journaliste de Mediapart, Mr. Le Touzet (https://www.mediapart.fr/journal/france/dossier/sur-la-route-sociale-du-tour) a bien voulu passer l’après-midi avec nous pour pouvoir compléter son « tour de France des luttes sociales ». Un article sera produit ultérieurement.

Samedi 12 septembre, journée nationale des Gilets jaunes, nous serons présents sur le rond-point dès 11h30 pour poursuivre notre lutte mais dans un cadre plus festif.

Rejoignez-nous.

Gilets jaunes du rond-point Poitiers Sud.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Marchons et pédalons sur l'aéroport Poitiers-Biard !

mer Sep 9 , 2020
Le secteur aérien est polluant, climaticide et très inégalitaire. Malgré les annonces, l’« avion vert » n’existe pas : il n’y a pas, à court ni moyen termes, d’alternative technologique décarbonée pour l’aviation. Pour minimiser le dérèglement climatique, il faut diminuer drastiquement le trafic aérien. Pourtant, l’exploitant et les financeurs de l’aéroport […]
//