Interview d’Amélie, programmatrice au cinéma Le Dietrich

« Nous espérons que celles et ceux qui ont assisté à la séance virtuelle de JEUNE JULIETTE hier ont apprécié l’expérience et la rencontre avec la réalisatrice. N’hésitez pas à nous faire part de vos retours si vous le souhaitez !

// Séance-discussion virtuelle // En septembre dernier, le film était notre coup de coeur du mois et nous avions accueilli le réalisateur Antoine Russbach pour échanger sur ce premier long-métrage percutant. C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous proposons une séance ce

mercredi 20 mai à 20h 

pour (re)découvrir ce film puissant CEUX QUI TRAVAILLENT, au scénario juste et sans concession sur le monde du travail avec le magistral Olivier Gourmet (voir ci-dessous). 
A l’heure où nous traversons une période exceptionnelle et que notre regard sur le travail se modifie en profondeur (Quelle place doit-il occuper dans nos vies ? Quel sens lui donnons-nous ? Que signifie avoir un travail « essentiel » ?), cette proposition nous semble passionnante. Suite à la projection, vous aurez la chance de pouvoir échanger avec le réalisateur Antoine Russbach et le co-scénariste Emmanuel Marre.

Pour visionner et acheter vos places à cette séance virtuelle (tarif unique 5 euros), le principe reste le même : il vous suffit d’aller sur le site www.25eheure.com, de choisir le film puis de sélectionner Le Dietrich dans la liste des salles disponibles. (Suivez les étapes suivantes ci-dessous COMMENT ÇA MARCHE ?). 
En achetant une place pour voir ce film vous soutenez votre salle de cinéma : 40% du prix du billet sera reversé au Dietrich. Merci pour votre soutien !

Prenez soin de vous et au plaisir de vous voir tous très bientôt, sur « La 25è heure » puis au Dietrich ! »

SÉANCES VIRTUELLES
COMMENT ÇA MARCHE ?

Il suffit d’acheter votre billet sur www.25eheure.com

1- En bas de la page d’accueil, choisissez votre film en cliquant sur l’affiche correspondante

2- A gauche de l’écran de la salle de cinéma virtuelle, choisissez Poitiers et cliquez sur la séance.
3- Cliquez sur le ticket indiquant “J’ACHÈTE MON TICKET”
4- Une fenêtre apparaît au centre de l’écran. Indiquez votre adresse mail qui vous servira d’identifiant pour accéder à la salle de cinéma à l’heure de la séance.
5- Validez votre paiement. Vous recevrez ensuite une confirmation de paiement par email vous rappelant le nom du film et l’horaire de la séance.
6- Quelques minutes avant la séance, connectez vous à la salle de cinéma virtuelle, cliquez sur l’affiche du film que vous avez choisi, sélectionnez le lieu et l’horaire de votre séance. A droite de votre écran, sélectionnez le ticket de cinéma indiquant “J’AI DÉJÀ MON BILLET”. Entrez votre identifiant / adresse mail.
7- Attendez l’heure de la séance en suivant le décompte sous l’écran.
8- Quand la salle de cinéma virtuelle s’éteint, nous vous invitons à agrandir la taille de l’écran pour qu’il prenne la totalité de l’écran de votre support de diffusion et à assister au débat. Si vous souhaitez poser des questions à/aux invité(s), vous pouvez utiliser l’interface de chat prévue à cet effet située en haut à gauche de l’écran.  

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

D'autres photos du rassemblement contre les OQTF du 18 mai

mar Mai 19 , 2020
Photos de C. C. D‘autres photos ici L’explication en vidéo des OQTF
//