Rassemblement annulé.

« La lutte des 28 Technicien.nes intermittent.es de la coursive en grève depuis le 4 décembre à la scène nationale de La Rochelle a permis de trouver un accord favorable aux salariés.

La lutte paye et les grévistes ont obtenu des augmentations de salaires, un rattrapage salarial des 3 dernières années et des primes.

Dès que le protocole de fin de grève sera signé, nous vous informerons plus en détail des victoires obtenues par la lutte et la solidarité des salarié.e.s intermittent.e.s mobilisé.e.s dans la grève !

Bravo !

Malgré cette lutte victorieuse, les salarié.e.s n’ont pas obtenu le payement des jours de grève. Le SYNPTAC CGT a ouvert une caisse de grève en solidarité dont vous trouverez le lien ICI. »

Rédaction

Article suivant

Loi immigration. Le vote des députés de la Vienne. Analyse et commentaires

mer Déc 20 , 2023
Quatre député-es dans la Vienne, aucun-e n’a voté pour la loi inspirée du programme du Rassemblement National. On peut en tirer plusieurs conclusions, à mon humble avis. La politique est affaire de conviction et pas seulement de cynisme. La préférence nationale ne passe pas chez ces trois députés de droite. […]
//

Articles en relation