C’est à Châtellerault, c’est un projet culturel indépendant qui, malgré la période (sanitaire) que nous traversons essaie de trouver sa place dans le paysage culturel châtelleraudais. Pas facile d’où cette info qui a vocation à être largement diffusée.

S’installer sur le site d’une ancienne station-service abandonnée depuis des décennies, c’est une sacrée idée surtout pour y faire vivre un lieu culturel à vocation musicale…

C’est près des « Tours Saint-Catherine » (les Châtelleraudais.es connaissent…) 10 avenue du Général de Gaulle.

On espère donner de leurs nouvelles bientôt pour l’ouverture officielle du lieu.

Ils ont un site : https://lastation-asso.fr/

un compte FB : https://fr-fr.facebook.com/lepleindessens.o/?ref=page_internal

et un mél : contact@lastation-asso.fr

On peut lire sur la page FB : Les travaux de La Station : ça avance ! Grâce au « Plein des sens » une association sans soutien de la Ville malgré la subvention et la reconnaissance de la Région « Nouvelle Aquitaine », Châtellerault aura bientôt une salle de musique actuelle. Merci à la persévérance et au travail des bénévoles.

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Comme son nom l'indique…

mar Sep 29 , 2020
« En plein virage » , comme son nom l’indique est située dans un virage (à gauche en descendant) dans le village de Queaux, près de l’église. La Maison d’Art et du Terroir de Queaux, c’est un lieu à vocation multiple, musical, culturel, plein de convivialité et de produits locaux ! On […]
//