Cette année, 22 films concourent aux 4 grands prix de la compétition internationale : le Grand prix Filmer le travail, le Prix restitution du travail contemporain, le Prix valorisation de la recherche, le Prix spécial du public. Les trois premiers seront décernés par le jury de la compétition internationale et le quatrième par le jury de la ville de Poitiers en tenant compte des votes du public. Les courts métrages de la compétition concourent également au Prix des lycéens et des apprentis et au Prix des détenus du centre pénitentiaire de Poitiers-Vivonne.

Toutes les information sont ICI

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Les vœux d'Osons Poitiers

jeu Jan 10 , 2019
« Osons Poitiers ne participe pas à l’échange officiel des vœux  de nouvelle année à la mairie de Poitiers. Par souci d’économie en un temps où l’argent public ne souffre aucun gaspillage, pour ne pas cautionner un événement fortement marqué par la dérive monarchique de la Vème République qui voit l’invitation […]
//