« Le TAC vous propose quelques rendez-vous à partir du 12 juin. La jauge sera limitée à 23 spectateurs aussi est-il fortement recommandé de réserver (si possible plutôt par mail ou sms).

Nous remercions d’avance les artistes qui joueront plusieurs fois la séance sans gagner plus, puisque le lieu, associatif, fonctionne uniquement grâce au montant des cotisations et dons versés par les personnes présentes.

Dans l’attente du plaisir de vous retrouver enfin autour des propositions originales de ce mois de juin.

*Programme du 12 au 27 JUIN 2021*

– samedi 12, 17h & 20h : La fièvre Jhaqueline, spectacle tout public, marionnettes satiriques, dans le style du Théâtre de la Foire du 18ème siècle, par le THÉÂTRE MIRLITON (Evelyne MOSER & Claude RIBOUILLAULT).

– dimanche 13, 11h, 15h30 & 17h : Les 2 Grenouilles à grande bouche, Conférence Conte-Confiserie jeune public 4-11 ans, par la Compagnie LES AILES DE MADEMOISELLE. Si nécessaire ouverture d’une séance supplémentaire à 14h.

mercredi 23 et vendredi 25, 20h : Les mots qui me manquent, théâtre, avec SUZANNE, 13 ans.Public : adolescents et adultes. Un jeune cherche à dire sa différence, entre les harcèlement des brutes du collège et le manque d’amour d’un père qui semble le rejeter pour ce qu’il est.

– dimanche 27, 16h & 18h : Duo de l’Orme, musique baroque et classique. Avec Laurie BOURGEOIS, violon & Baptiste GRANDGIRARD, saxophone.

*******************************************************************************************

Le TAC : 67 bis, chemin de la grotte à Calvin – Poitiers

Privilégier un accès en vélo ou à pied par exemple par le chemin de la Cagouillère sous les remparts de Blossac, ou par la passerelle de Tison.

Participation : 6 €, enfants 5 €

(adhésion, ou don si déjà membre, à l’Association Les neuf muses)

Payez aussi en pois : Le Pois, la monnaie locale !

Réservation vivement conseillée,

jauge limitée à 23 personnes. Apporter son masque.

tacpoitiers@gmail.com 06 03 90 09 95 www.tacpoitiers.fr

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Centre Éducatif Fermé du Vigeant. Des violences inouïes malheureusement prévisibles

mer Juin 2 , 2021
La presse locale a publié un article très intéressant sur le Centre Éducatif Fermé (CEF) du Vigeant dans le sud Vienne. Vous lirez la violence incroyable qui gangrène la structure, à mettre en relation avec les déclarations du ministre de la Justice, Dupont-Moretti, qui se félicite du succès des CEF. […]
//