Ci-dessous un lien vers la radio locale de Bordeaux « La clef des ondes » https://www.lacledesondes.fr/article/bassines-dans-les-deux-sevres–il-y-a-un-vrai-risque-de-reproduire-caussade-ou-sivens. présente pour un reportage pendant la manifestation à Mauzé sur le Mignon la semaine dernière. Sylvie Nony, animatrice de la radio et militante bordelaise a fait cette prise de son avec Julien Le Guet, animateur du Collectif 79 contre les bassines, Christian Amblard (Directeur de Recherche Honoraire au CNRS et Docteur d’Etat en Sciences Naturelles) et Loïc Prudhomme, député FI de la Gironde.

No Basaran !

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Pétition : Vidal démission !

sam Fév 20 , 2021
La ministre de l’enseignement supérieure Frédérique Vidal a réussi à susciter une réaction massive de la communauté universitaire scandalisée par ses récentes déclarations sur les « islamo-gauchistes » qui « gangrènent » l’Université française. Cette déclaration proprement hallucinante (voire hallucinée) met sur un piédestal les « idées » portées par l’extrême-droite et les franges les plus […]
//