« L’UFC Que Choisir a toujours défendu l’intérêt général en même temps que l’intérêt des consommateurs à tous les niveaux : de la municipalité jusqu’aux ministères en passant par le Département, la Région, et l’Assemblée Nationale.

Nous avons toujours agi pour arrêter la gabegie des « bassines » (réserves d’eau) qui coûtent très cher aux consommateurs et qui ne sont pas la bonne solution pour aider les agriculteurs, et n’amélioreront pas la qualité de l’eau potable… bien au contraire.

C’est pourquoi la manifestation de ce dimanche 18 à 14h à Migné-Auxances est une occasion unique de faire entendre la voix de la raison et de l’intérêt général.

Pour l’UFC Que Choisir

La Présidente et le Vice-président à la consommation responsable

Poitiers, le 15 mars 2018″

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

L'électrohypersensibilité et le compteur Linky

sam Mar 17 , 2018
Électrohypersensibilité (EHS), qu’est-ce que c’est ? Parlons d’abord des symptômes : Douleurs plus ou moins importantes au cerveau Perte d’équilibre et chutes Brûlures au visage ou sur les bras et cela devant un ordinateur en fonctionnement Tachycardie en présence d’antennes ou dans des lieux ou l’électrosmog est intense Fatigue intense […]
//