Ce 09 janvier a eu lieu une manifestation qui a rassemblé entre 300 et 400 personnes soit beaucoup moins qu’avant la trêve de Noël.

Beaucoup de drapeaux d’organisations, une belle et nouvelle banderole unitaire, pas mal de jeunes, un parcours inédit (Place d’Armes, place de la Liberté, Porte de Paris pour finir devant l’actuel Palais de justice), une présence policière complètement disproportionnée (les représentants locaux de Macron détestent tant que ça la rue, apparemment) et toujours le mélange dans les slogans entre celles et ceux qui s’adressent aux agissement de la police et celles et ceux qui visent la loi.

Un prochain rendez-vous est fixé samedi prochain.

P. C.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Trop de béton en bord de Clain !

dim Jan 10 , 2021
Des nouvelles du projet d’immeuble à côté du Clain dont il avait déjà été question, en juillet dernier sur Web86 (https://web86.info/un-autre-avenir-pour-les-bords-du-clain-et-pour-lurbanisme-a-poitiers/). Le permis de construire a finalement été validé après demande « de révision » par le service urbanisme de la ville de Poitiers en date du 3 décembre et affiché sur […]
//