La Vienne Démocratique, journal des communistes de la Vienne, entre dans une nouvelle ère avec le lancement de son site internet viennedemocratique.fr

« Vous y trouverez un regard sur l’actualité politique et sociale notamment au travers d’entretiens avec les actrices et acteurs des luttes localement. Mais aussi d’autres contenus avec les principaux rendez-vous militants du département, les artistes qui font la « Une » de notre journal, l’action de vos élu.e.s, des archives, des portraits de militant.e.s, bientôt une revue de presse départementale… Vous retrouverez aussi chaque mois les articles du mensuel papier et pourrez soutenir la Vienne Démocratique en vous y abonnant.Avec ce nouvel outil, les communistes de la Vienne espèrent être utiles au débat, à la promotion et l’enrichissement des luttes pour les mener vers des victoires. Le site est donc naturellement ouvert, il offre un formulaire pour proposer votre contribution facilement. »

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Un témoignage de l'intérieur : que se passe-t-il dans l'enseignement secondaire ?

mer Mar 10 , 2021
« Classes inversées », « ceinture de compétence », « Storytelling pédagogique » : la novlangue du néo-libéralisme sabote aussi l’Éducation nationale. Un témoignage d’enseignant-es pour montrer par A+B que « les inégalités, d’apprentissages (ou autres), ne sont pas le problème mais plutôt leur solution. » (lire l’article ici)
//