Environ 2000 manifestants ce matin ont défilé depuis le rond-point de la Main Jaune où ils avaient rendez-vous à 9h00. Ils ont remonté la rocade devant l’hôpital, l’ont quittée pour le centre Leclerc, puis direction centre ville, rassemblement devant la mairie, et retour à la Main Jaune.

À 13h00, on dénombre encore plus de 1000 personnes à la Main Jaune.

Des groupes ont rejoint les blocages de stations service des grandes surfaces Leclerc Intermarché (Châteauneuf) et Auchan, ainsi que l’accès autoroute de Naintré.

Les blocages d’entrée de l’autoroute A10 Châtellerault Nord et Naintré ont duré en continu depuis le 17, tenus par des Gilets jaunes qui se relayaient

Photos et texte de Christian Haffner.

 

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Témoignages d'une gilet jaune châtelleraudaise

sam Nov 24 , 2018
Quand j’ai su la semaine dernière que l’acte 2 à Paris se mettait en place, j’étais prête pour m’y rendre, j’ai cherché un Blablacar et un Couch surfing pour voyager et me loger à moindre frais, mais je me suis dit que c’était contradictoire avec la défense de l’écologie que […]
//