Dimanche 27 janvier 2019, nous étions 24 à Loudun à braver la pluie et le vent pour défendre la planète et l’humain.

Nous étions entre 10 et 14 aux précédents rassemblements « Nous voulons des coquelicots ». Nous avons décidé d’organiser ici la marche pour le climat. Certain.e.s sont venu.e.s avec leurs coquelicots, leurs slogans, d’autres sont venus avec leur gilet jaune , tou.te.s bien décidé.e.s à œuvrer pour préserver la planète.

Sortir du capitalisme, combattre les lobbys industriels, financiers et de l’énergie pour vivre dans un monde respectueux de l’humain et de la terre. Consommer moins et mieux dans un monde plus juste pour changer le système et non le climat.

Prochain rendez vous à Loudun devant la statue de Renaudot à la mairie pour demander des coquelicots

Vendredi 1er février à 18h30

Restons mobilisés et de plus en plus nombreux !

Nadine

(Photos de Christian)

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

La chaîne humaine des Gilets jaunes s'était arrêtée à Angoulème

dim Jan 27 , 2019
Sur le site facebook de la « chaîne humaine » initiée par certain-es Gilets jaunes il était dit qu’elle passerait à Poitiers ce dimanche 27 janvier. Alternatiba Poitiers avait appelé à les soutenir. D’autres s’étaient donné-es rendez-vous sur le parcours. Dans la Charente-libre du même jour on apprenait qu’il y a eu […]
//