C’est sous le slogan : « Pas de retrait de la « réforme » de l’assurance-chômage, pas de reprise des précaires » qu’une centaine de personnes se sont rassemblées et ont manifesté à Poitiers ce samedi 22 mai. Parti à 14 h du TAP, le cortège a ensuite fait une pause à la gare, devant Pôle Emploi avant de revenir vers la place de l’hôtel de ville où étaient réunies environ 200 personnes à l’appel d’un collectif d’associations à l’initiative de Poitiers Palestine. Une convergence et une attention bienvenues avec la lutte du peuple Palestinien, convergence dans l’action qui s’est poursuivie avec la « Marche des fiertés ». Une bien dynamique journée !

Collée sur les panneaux installés devant la mairie…

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

[Vidéo-Photos] La Palestine est debout !

sam Mai 22 , 2021
Un nouveau rassemblement a eu lieu ce samedi 22 mai à Poitiers pour soutenir la Palestine. Il a été rappelé, au travers de plusieurs prises de parole (Poitiers Palestine, la Ligue des Droits de l’Homme) que malgré le « cessez-le-feu » intervenu il y a deux jours à Gaza, la question du […]
//