C’est sous le slogan : « Pas de retrait de la « réforme » de l’assurance-chômage, pas de reprise des précaires » qu’une centaine de personnes se sont rassemblées et ont manifesté à Poitiers ce samedi 22 mai. Parti à 14 h du TAP, le cortège a ensuite fait une pause à la gare, devant Pôle Emploi avant de revenir vers la place de l’hôtel de ville où étaient réunies environ 200 personnes à l’appel d’un collectif d’associations à l’initiative de Poitiers Palestine. Une convergence et une attention bienvenues avec la lutte du peuple Palestinien, convergence dans l’action qui s’est poursuivie avec la « Marche des fiertés ». Une bien dynamique journée !

Collée sur les panneaux installés devant la mairie…

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

[Vidéo-Photos] La Palestine est debout !

sam Mai 22 , 2021
Un nouveau rassemblement a eu lieu ce samedi 22 mai à Poitiers pour soutenir la Palestine. Il a été rappelé, au travers de plusieurs prises de parole (Poitiers Palestine, la Ligue des Droits de l’Homme) que malgré le « cessez-le-feu » intervenu il y a deux jours à Gaza, la question du […]
//