Le Blanc a été visitée ce samedi 16 février par un cortège de 700 à 800 manifestant-es Un cortège multicolore composé du collectif #cepafini contre la fermeture de la maternité de la ville, et des gilets jaunes locaux renforcé notamment par de nombreux gilets jaunes venus de Châtellerault et du 86.

On a fait un tour de ville devant la mairie, le centre hospitalier, la maternité fermée, et final devant la sous-préfecture.

Défilé bon enfant sous le soleil, sans heurts ni violences policières.

Une belle manif pleine d’énergie !

Christian Haffner

« On est là !

Rédaction

Une réflexion au sujet de “[photos, vidéos] Les Gilets jaunes 86 au Blanc (36)

  1. MERCI à la magnifique force de frappe des GJ de Châtellerault, chaleureux, joyeux, festifs, drôles et fraternels !! Votre camion démode pour toujours ceux qu’on peut voir sur d’autres manifs (genre cgt) et la bande-son est explosive :-)) S’il vous plaît, venez plus souvent réveiller les territoires ruraux ! J’suis sûre que vous seriez contagieux 🙂 Et un merci affectueux au photographe….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Les Gilets Jaunes à Loudun ce samedi 16 février 2019

lun Fév 18 , 2019
On comptait environ 250 participants au mouvement des Gilets Jaunes samedi dernier à Loudun. Rendez-vous pris au rond point de la rocade vers 13h30, le cortège est descendu vers le centre ville en passant devant l’hôpital, où une prise de parole a dénoncé la suppression des urgences, la fermeture de […]
//