Ci joint l’appel actualisé à rassemblement de samedi 28 novembre à 15 h Place du Maréchal Leclerc (Hôtel de Ville) à Poitiers, complété par les premières signatures au 26 novembre 13 h. La liste définitive sera arrêtée samedi à midi.


Notre manifestation s’inscrit tout à fait dans le mouvement des « Marches des Libertés » organisées partout en France cette fin de semaine.
A cet appel nous joignons les documents demandés pour les rassemblements et manifestations dans cette période particulière et exceptionnelle « confinement covid 19 ». Sur le plan administratif, deux documents (ci-joint) « marchent » ensemble :

– l’attestation LDH manifestation du 28 novembre à Poitiers à présenter sous la forme papier ou numérique,

– l’attestation de déplacement dérogatoire pour manifester LDH. Une autre formule est possible avec l’attestation dérogatoire classique, vous pouvez cocher la case 8, mission d’intérêt général, de l’attestation « ordinaire » :  https://mobile.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Covid-19-Informations-sur-les-manifestations-revendicatives.
Sur le plan sanitaire, les contraintes  habituelles s’appliquent, masques, distanciation physique…

Dom

Next Post

Sa position sur la proposition de loi…

ven Nov 27 , 2020
Comme plusieurs personnes qui ont envoyé aux député.e.s de leur circonscription un appel à ne pas voter pour l’article 24 de la loi dite de « sécurité globale » vous avez sûrement reçu une réponse, notamment celle de Sacha Houlié, député de la 2ème circonscription de la Vienne qui réagit sur cette […]
//