LE RASSEMBLEMENT contre la privatisation des barrages et pour un grand service public de l’énergie marquera durablement l’actualité citoyenne et politique dans le Sud-Vienne.

La diversité et le nombre important de participants (+ de 300) démontrent notre capacité à rassembler sur des enjeux qui concernent chaque citoyen.ne.

La participation des maires et élu.e.sl locaux a été particulièrement remarquée. La pétition en ligne a dépassé à ce jour 20 000 signatures : barrages hydroélectriques : un bien commun, non à leur privatisation !

La version papier est toujours disponible dans les mairies et les commerces des communes du Val de Vienne, elle ne cesse de se remplir au fil des jours.

Pour le lien sur le site de FR3 :    https://youtu.be/kvfq8q1RQBc

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Vendredi 26 avril à 18 h : square Magenta…

mer Avr 24 , 2019
Cela fait bientôt 50 ans que l’opposition au nucléaire existe. On se disait qu’un accident réveillerait les consciences mais Tchernobyl, Fukushima et autres catastrophes dissimulées n’ont pas vaincu l’apathie. Pourtant les Gilets Jaunes et les Amis de la Terre-Poitou ne se résignent pas et vendredi 26 avril ils invitent tous […]
//