La Ch’tite Maison présente Lil’Pouss’ : l’éco-quartier pour construire ensemble, dans le respect de la planète et de ses citoyens.

Campagne de financement participative pour aider aux financement de leurs Tiny Houses avec le projet Lill’pouce. Le but de ces Tiny houses et d’apporter du réconfort aux personnes qui sont en recherche de logement en leur partageant notre surconfort pour qu’ils aient un endroit cosy où se ressourcer.
C’est un projet dans lequel Eclowtech prend par à la construction de certaine partie des tiny houses pour amener un oeil low-tech et avoir une belle vitrine esthétique de ce qui est possible 🙂
Entre autre panneaux solaires à ardoise, poeles de masse et chauffe-eaux solaires sont au programme.

N’hésitez pas à faire un petit don, partager à vos amis 😉

Plus d’information et une vidéo ici

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Débat contradictoire sur Linky dans une commune de la Vienne. Un exemple à suivre

mer Oct 9 , 2019
A Rouillé vendredi dernier, j’ai pu assister à une réunion publique assez rare dans la Vienne pour en parler. A l’initiative de Madame ROCHAIS-CHEMINEE, Maire de la commune, et de son conseil municipal, étaient conviés des représentants de SRD-Sorégies et des membres du collectif Stop-Linky de la Vienne, afin d’évoquer […]
//