Du collectif artistique « Cortège de tête » de Poitiers

« Nous proposons trois réflexions qui présentent nos spectacles Une Histoire manquée et Le Grand soir n’aura pas lieu ? sous un nouveau jour. A partir de ces créations nous essayons de comprendre la crise que nous traversons. Nous sommes un jeune collectif composé d’artistes engagé·e·s dans toutes les batailles d’émancipations depuis plusieurs années : défense des services publiques, de la sécurité sociale, du droit du travail, de l’Université, de la recherche publique et contre la destruction de l’environnement et de nos vies pour les profits d’une minorité. La crise que nous traversons nous conforte dans nos engagements. » (lire la suite)

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Récits de personnels d'enseignement du 86 en période de confinement

dim Avr 19 , 2020
Un moment suspendu… Conseillère Principale d’Éducation en lycée professionnel avec internat, j’ai vu partir les élèves vendredi 13 mars ; ce vendredi où je ne leur disais pas « bon week-end » ou « bonnes vacances » mais « à bientôt, prenez soin de vous ». La journée Portes Ouvertes […]
//