dimanche 17 mai 18h00. Regardez la bande annonce: le film vaut vraiment la peine.

Séance-discussion virtuelle familiale // En décembre dernier, le film était notre coup de coeur du mois et nous n’avions pas résisté au charme de ses interprètes (et à l’accent québécois !). C’est donc avec beaucoup de plaisir que nous vous proposons un nouveau titre cette semaine : la comédie JEUNE JULIETTE de la réalisatrice Anne Edmond qui revisite de façon plutôt decalée le genre du teen movie à la texture vintage (voir ci-dessous). Suite à la projection, vous aurez la chance de pouvoir échanger avec la réalisatrice Anne Émond et l’actrice principale, Alexane Jamieson.

Pour visionner et acheter vos places à cette séance virtuelle (tarif unique 5 euros), le principe reste le même : il vous suffit d’aller sur le site www.25eheure.com, de choisir le film puis de sélectionner Le Dietrich dans la liste des salles disponibles. (Suivez les étapes suivantes ci-dessous COMMENT ÇA MARCHE ?). 
En achetant une place pour voir ce film vous soutenez votre salle de cinéma : 40% du prix du billet sera reversé au Dietrich. Merci pour votre soutien !

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Agir pour les oiseaux des plaines agricoles

mar Mai 12 , 2020
Nous avons perdu plus de 30% des effectifs d’oiseaux dans nos campagnes en l’espace de 20 ans… Mais que pouvons nous faire pour inverser cette tendance ? Une équipe CNRS du Centre d’Etudes Biologiques de Chizé rappelle des gestes simples à l’attention des agriculteurs et des habitants pour mieux accueillir […]
//