Voici un aperçu rapide sur la rencontre des Gilets jaunes à Parthenay.

Une soixantaine de Gilets jaunes de quelques communes se sont retrouvés le samedi 11 janvier sur le rond-point de Poitiers à ¨Parthenay pour une journée d’actions.

D’autres Gilets jaunes allaient les rejoindre dans l’après-midi.

Dans la matinée, une action « pièces jaunes » (blocage des caisses automatiques de l’Hyper U ) a été précédée d’une opération escargot en voiture dans les rues de Parthenay.

Après un repas convivial sur le rond-point au milieu des klaxons des automobilistes, d’autres actions dans la zone commerciale de Leclerc ont été menées pour sensibiliser les citoyens consommateurs aux dangers de la politique de Macron.

M.B.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Des nouvelles d'Alternatiba Poitiers

dim Jan 12 , 2020
Vous êtes adhérent d’Alternatiba Poitiers, ou vous souhaitez le devenir, parce que vous êtes intéressé.e par l’un des projets (le village, notre eau, les chroniques médias, …). Vous souhaitez vous impliquer dans ce projet, vous avez des idées, ou même des compétences particulières qui pourraient nous vous aider. Si vous […]
//