« C’est l’occasion de rencontrer les candidats aux élections municipales de Poitiers pour préciser leur réponse à notre demande d’engagement sur des mesures concrètes pour une agriculture et une alimentation saine, locale, bio.

À propos, vous avez pensé à signer notre pétition? Signez ici

Charte et mesures proposées par le Collectif

Elles et ils seront presque tous là, en présence pour Manon Labaye, Christiane Fraysse, Thierry Alquier, Léonore Montcond’huy et représentés pour Alain Claeys et Anthony Brottier.

Les candidates et candidats sont invités à préciser leurs réponses au public poitevin.

De 19h45 À 22h au centre socio culturel de la Blaiserie, rue des frères Montgolfier à Poitiers avec le collectif inter associatif “Greenpeace Poitiers, Alternatiba, Terres de liens, association végétarienne de France 86, et L214 éthique et animaux ».

Les questions porteront aussi sur les demandes aux candidats de l’association Robin des Toits en ce qui concerne l’arrivée de la 5G.

Les temps d’échanges seront entrecoupées de courts documentaires autour de 7 minutes sur le sujet (pour exemple: “le business dangereux du soja” ou “ami des lobbies la déforestation”, “la démocratie alimentaire vue par François Collard Dutilleul”, “le végé pas énervé ou comment consommer moins de viande”, “lobbying, pas dans mon assiette” , “ami des lobbies la viande”. …) »

Source : https://alternatiba.eu/poitiers/2020/03/04/rencontre-publique-avec-les-candidats-autour-de-lalimentation-lagriculture-la-5g-2/

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

[communiqué+ commentaire] La rédaction de La Nouvelle République du Centre-Ouest est en grève ce mercredi 11 mars

mer Mar 11 , 2020
Communiqués des sections SNJ Centre : « La rédaction de La Nouvelle République du Centre-Ouest est en grève ce mercredi 11 mars, suite à un appel lancé ce lundi 9 mars par l’intersyndicale SNJ – SNJ-CGT. Ce mouvement devrait être largement suivi dans les rédactions. Les journalistes s’opposent à un plan […]
//