A la suite de la publication sur ce site de la localisation des AMAP du département de la Vienne et dans le but de faciliter la rencontre entre productrice.teurs et consommatrices.teurs, des rencontres sont organisées régulièrement lors des distributions, le plus souvent hebdomadaires.

Ainsi, une des AMAP de Poitiers, celle des Grands-Goules organise sa dernière distribution de légumes, jeudi 20 décembre de 17 h 30 à 19 h. Des permanences continueront d’être proposées pour les autres produits (voir l’affiche ci-joint) jusqu’à la reprise des paniers, au printemps.

Si vous êtes intéressé.e.s, curieux.ses, vous pouvez aller à cette prochaine permanence de distribution et poser toutes les questions que vous voudrez !

Cliquer pour accéder à Affiche_2018.pdf

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

Alternatiba Poitiers réfléchit aux actions futures…

dim Déc 16 , 2018
  Alternatiba Poitiers est, pour 2019, en pleine réflexion sur les projets qui collectivement sont portées actuellement : les échanges lors de la réunion publique du 11 décembre intitulée : PENSER GLOBAL AGIR LOCAL se poursuivront  MARDI 15 JANVIER de 19 h 30 à 22 h (accueil des nouvelles personnes […]
//