Depuis le 21 novembre 2021, samedi 20 mars verra l’organisation d’une 9ème manifestation à Poitiers, par une vaste coordination d’organisations en réponse à la multiplication sans précédent de lois et décrets répressifs et liberticides qui menacent notre démocratie dans ses fondements.

Le tract ci-joint est à diffuser largement et à reproduire autant que possible. Ce sera aussi l’occasion de faire la jonction avec les actrices et acteurs de la Culture, celles et ceux qui ne sont pas « indispensables » et qui occupent le Théâtre Auditorium de Poitiers (et aussi à Niort, La Rochelle,…) depuis lundi. La manifestation fera en effet un arrêt revendicatif sur le parvis du TAP samedi après être passée par la Gare, avant l’ancien palais de justice et la place de l’hôtel de ville.

Et venez avec vos pancartes, banderoles, instruments de musique…

Version-appelmanif-20-03

Dom

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Article suivant

"Reprendre les terres et bloquer les industries qui les dévorent"

mer Mar 17 , 2021
Campagne d’actions pour « reprendre les terres et bloquer les industries qui les dévorent ». Plus d’une centaine d’organisations, de collectifs, de fermes, et de personnalités ont d’ores et déjà signé l’appel. Parmi les signataires, il y a notamment trois collectifs poitevins: le Collectif Bassines Non Merci 86, XR Poitiers et ZO […]
//